AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les colis suspects, kézako?

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph V.

Joseph V.



Les colis suspects, kézako? Empty
MessageSujet: Les colis suspects, kézako?   Les colis suspects, kézako? EmptyDim 17 Jan - 17:38

Les colis suspects, kézako? LES COLIS SUSPECTS


Les colis suspects, kézako? Invention Summi Legio



Joseph VALICOSTA a écrit:
  Venus d'un entrepôt biélorusse ou d'une cache de trafiquants vénézuéliens, des millions de colis abritent des marchandises volées où illégales aux yeux de certaines législations, de la contrebande venant des plus grandes mafias jusqu'aux petits cartels sous-développés.
  Impliquée dans le crime international et l'importation d'objets illégaux ou de contrebande en territoire Habbovillois, la Summi Legio tient un vaste réseau de communication pour la livraison de ces colis, commandés par de riches invesstisseurs par le biais du deep-web. Cependant, afin de brouiller les pistes, notre organisation use de civils pour récupérer le colis et l'envoyer vers le client en question. Qu'en adviendra-t-il de la livraison? L'histoire vous en appartient...

  La Summi Legio est fière de vous présenter sa nouvelle activité, encore inexpérimentée: Les colis suspects.
  Commandées par le biais d'un site illégal propre à la mafia, nos clients commandent ces items majoritairement:

Liste des objets en vente (les plus populaires):

  Le colis sera livré soit vers un commerce de la Summi Legio, soit vers un de ses apparts officiels. Il vous faudra alors récupérer le colis par le biais d'une action Rôle-Play, et poster ceci dans la partie appropriée par le biais du formulaire situé en dessous.

  Pour la suite, vous serez alors en possession du colis, et deux choix s'offriront à vous: 



  1. Je suis les recommandations de la Summi Legio et je livre le colis à la bonne adresse. Vous remporterez alors des H€ à la BCF (env. 100€) pour la bonne tenue de l'échange et votre protection contre toute opération de la police...

  2. J'arnaque la Summi Legio et je garde la marchandise pour moi-même. Vous remporterez alors un mobi, à réclamer à Joe.Valicosta. Cependant, vous ferez l'objet d'une correction [sauf si vous étes gradé à la Summi Legio] et les commerçants recevront une note exigeant qu'aucun autre colis ne vous sera délivré durant une semaine.

  3. Je vend la marchandise sur LeSuperCoin et je remporte alors la valeur associée au mobi en H€ a la BCF (voir les vignettes). Cependant, vous ferez l'objet d'une correction [sauf si vous étes gradés à la Summi Legio] et les commerçants recevront une note exigeant qu'aucun autre colis ne vous sera délivré durant une semaine.





  Bien entendu, la liste des objets est sujette à modifications, et un objet ne peut être récupéré qu'une seule fois à la fois. L'objet récupéré sera défini par un logiciel qui garantira l'égalité des chances qu'un objet soit choisi par rapport à un autre.
  Le gagnant devra contacter Joe.Valicosta lui-même afin de récupérer l'éventuel lot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les colis suspects, kézako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existus familiaris, kézako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Alpha. :: Poubelle :: Les colis suspects-
Sauter vers: