AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fondements du saccage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veneto
Le Conseil Impérial
Le Conseil Impérial
avatar


MessageSujet: Les fondements du saccage   Mar 15 Déc - 17:26

FONDEMENTS DU SACCAGES 


Les Cibles :

Les mafieux honorables ne s'attaquent pas aux civils sans raison, le saccage d'appartements civils ou sans titre à caractère ennemi n'est pas toléré pour une initiative personnelle mais peut être demandé par un membre du Conseil Impérial pour une raison précise. 
Nos cibles sont les autres organisations mafieuses et les organisations policières (FBI, Armée, etc) et autres gangs. 

Attention: Les faux saccages (auto-saccage, arrangement avec un ami, etc) ne sont en aucun cas tolérés et sont sévèrement punis
De plus, les saccages d'appartements qui possèdent la particularité d'être automatiquement accrédité lors de l'adhésion à son groupe seront automatiquement refusés. Mis à part si le groupe en question est sous adhésion contrôlée et/ou que vous avez obtenu les droits, auquel cas ce saccage sera valide.



Méthode de saccage ou Type de saccage :


Les Sigles :

Le Sigle est une façon de montrer directement qui a saccagé.
Lors du déplacement du mobi, sigler consiste à former grâce au mobilier les initiales de la confrérie, en l'occurrence SA ou à dessiner un symbole du pique.
Si vous ne disposez pas d'assez de mobilier ne faites pas de sigle.


L'Infiltration :

La pratique la plus courante, elle s’exécute toujours avec un clone. Ne jamais utiliser son habbo principal pour une infiltration (l'utilisation de son habbo principal pourrait nuire à la couverture de l'infiltré).
L'infiltration consiste à intégrer les rangs de l'organisation ciblée afin de gagner la confiance des dirigeants et acquérir l'accréditation (les clefs) dans un maximum d'appartements ennemis (en privilégiant le QG).
Une fois les clefs acquises, le saccage peut commencer.


L'Usurpation :

La pratique de l'usurpation est basée sur le manque de concentration de l'ennemi, elle consiste à se faire passer pour un membre accrédité auprès des dirigeants de l'organisation ciblée.
Pour cela il faut créer un habbo portant un nom similaire à celui du habbo que l'on veut usurper.
Pour exemple nous prendrons le habbo Itaral , accrédité dans le hall de la Mafia X.
Lors de la création de votre clone usurpateur il faudra faire en sorte que son nom ressemble au maximum à celui de la cible, en changeant les "l" par des "1", en rajoutant un point ou en changeant le point par un trait d'union.
Exemples :    
"Itaral" Sur Habbo ressemble à : "I1aral, IIaral, Itarol".
Il faudra ensuite se faire passer pour cette personne en vérifiant bien qu'il n'est pas présent dans l'appartement dans lequel vous allez commencer votre usurpation. Allez parler à une personne capable de vous accréditer et prétextez que vous n'êtes plus accrédité pour récupérer les clefs.
Une fois les clefs en main, disparaissez et attendez le moment propice pour saccager (avant de se lancer dans une usurpation, il est préférable de se renseigner sur les habitudes et comportements du habbo que l'on veut usurper.).
De plus, il est possible de réaliser une usurpation différentielle. Le but est de faire croire au propriétaire que le membre que vous usurpez a été banni, donc de créer un pseudo comme ceci par exemple : Itaral=ban


Fausse Alliance

Si vous disposez d'une richesse personnelle, mettez quelques mobis sur votre clone de sorte à créer une " fausse " organisation. Une fois votre organisation crée, allez dans les organisations puis demandez une alliance avec une condition, que vous soyez accrédité dans sa mafia et lui dans la votre. Une fois l'échange fait, rétrogradez le habbo que vous avez accrédité depuis la commande "Retirer" dans les paramètres de l'appartement.



Connaissances personnelles

Vous savez créer un forum ? Alors allez dans une organisation moyenne (quand je dit moyenne, c'est à dire une organisation qui a un hall bien rempli) puis proposez au proprio de créer un forum en échange d'un bon grade ou d'une accréditation. Une fois cela fait, attendez que le proprio parte, puis à vous le saccage.


Flatteries

Si vous croisez un habbo qui a pleins de mobis et qui ne sait pas quoi en faire, proposez lui de faire une mafia avec vous. Si il vous dit oui, il vous suffit de le flatter pour pouvoir avoir les clefs si il préfère être le seul accrédité, ensuite le tour est joué.


Technique de drague 

Méthode simple et efficace, il suffit de prendre un habbo de sexe féminin et de draguer le proprio pour pouvoir avoir les clefs dans son appartement. Cette méthode marche mieux si votre clone est HC, mais attention au cybersexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://summi-legio.forumactif.org
 
Les fondements du saccage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondements de l'eBFA
» Saccage à la PN
» Saccage de la Mafia Habbo n°1 (quentloveThebig)
» [Event Horde]L'operation Agonie
» √ La chasse aux dragons est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summi Legio :: Poubelle-
Sauter vers: